Avis Bloodline de Netflix : la saga familiale avec suspens
Donnez votre avis

Bloodline sur Netflix : la nouvelle série familiale halentante. Quels acteurs dans cette nouvelle série de 13 épisodes? Les avis sur Bloodline de Netflix.

Avis et commentaires Bloodline Netflix : à quand la saison 2 ?

Avis et commentaires Bloodline Netflix : à quand la saison 2 ?

A côté de House of cards saison 3, Netflix lance une nouvelle série Bloodline qui se déroule dans le décor des Keys de Floride Au casting on retrouve Sam Shepard, Sissy Spacek ou encore Kyle Chandler. Bloodline saison 1 comprend 13 épisodes et est disponible dès vendredi 20 mars 2015. L’intrigue de Bloodline (Netflix) est basée sur un couple propriétaire d’un hôtel qui va devoir faire face à de nombreux cadavres alors que leur fils est de retour pour la fête des 45 ans de la propriété. Kyle Chandler joue le rôle de John le fils prodigue de Sam et Sally : les autres enfants sont l’avocate Meg et Kevin un propriétaire d’un chantier naval. Danny avait quitté le foyer familial il y a longtemps mais il va revenir et « déclencher une explosion à retardement dans le clan ».
Kyle Chandler dans la série Bloodline de Netflix / Article avec AFP relaxnews

Kyle Chandler dans la série Bloodline de Netflix / Article avec AFP relaxnews

Un détective joue le rôle de la narration pour informer le téléspectateur du suivi de l’enquête.
Les premières images de Bloodline saison 1, la série 2015 de Netflix (la série a été crée par un des co-producteurs de Damages.

Les critiques pour Bloodline de Netflix sont très bonnes, Hollywood Reporter estime que Bloodline estime que la série est hypnotisante avec des acteurs magnifiques. Pour Variety, l’avis de Bloodline est excellent, la série est dite très bonne avec un superbe casting d’acteurs. Bloodline saison 2, Netflix dit oui au renouvellement de la série.