Après l’arrêt de Tous ensemble, Marc Emmanuel avait disparu du petit écran mais bonne nouvelle il est de retour dans la Dream Company avec Arthur sur TF1. Explications.

Vos avis et commentaires sur le retour tv de Marc emmanuel avec Arthur

En 2015, TF1 a décidé d’arrêter faute d’audience et de nombreuses polémiques l’émission Tous ensemble le samedi après midi avec Marc Emmanuel. Depuis, il s’était fait discret côté petit écran.

Et bien le vendredi 25 août 2017 Marc Emmanuel fait son comeback sur TF1 avec la nouvelle émission d’Arthur La Dream Company diffusée le 25 août 2017.




Arthur a été touché par l’altruisme de Marc Emmanuel qui a monté l’association L’armée des anges pour les handicapés. C’est ainsi que Marc Emmanuel fait son retour télé en devenant un agent de la Dream Company qui va réaliser les rêves des téléspectateurs.

Rappelez vous en novembre 2016, Marc Emmanuel s’était confié dans une interview à Sud Radio qu’il confiait de ses acquis et qu’il avait investi ses économies (près de 80000 euros) dans son association en faveur des personnages handicapées comme le rappelle Télé Star.

Souvenirs avec les interventions de Marc Emmanuel pour défendre Tous Ensemble en 2015 face aux diverses polémiques :