Confidences de Rebecca Hampton en août 2017 par rapport à son rôle de Céline dans Plus belle la vie : une avocate qui vit de multiples rebondissements. La série PBLV est-elle une cage dorée pour ses comédiens ?

Rebecca Hampton alias Céline nous dit tout sur Plus belle la vie

Alors que Rebecca Hampton participe à Fort Boyard 2017 sur France 2 et un inédit de Camping Paradis saison 9 sur TF1, elle continue le soap de France 3, Plus belle la vie.

Rebecca Hampton avoue qu’en 13 ans les scénaristes de Plus belle la vie lui ont tout fait. « Ils me testent pour savoir où sont mes limites. Ma vie personnelle est plutôt tranquille alors tant qu’à faire, autan en vivre une plus tumultueuse en parallèle. Il faut avouer qu’ils se sont un peu calmés à mon sujet ces derniers temps. Mais méfiez-vous ça peur repartir à tout moment ».




A la question de savoir si Plus belle la vie est une cage dorée, elle répond pas vraiment. « Si c’est une cage la porte est grande ouverte on peut en sortir quand on veut ». De plus PBLV étant sur le service public, elle explique que « ce ne sont pas des cachets mirobolants ». Enfin Plus belle la vie colle des étiquettes aux comédiens et c’est pas facile de s’en débarasser mêmesi pour être ça va mieux. Elle explique que pour certains ce qui gêne c’est la popularité de la série … le mot populaire est péjaoratif à leurs yeux mais elle, elle aime ça.