La sélection Les rois du gâteau de M6 : comment se passe le casting de la nouvelle émission de pâtisserie #LRDG ultra gourmande Cyril Lignac ?

Inscription au casting Les rois du gâteau de M6 avec Cyril Lignac

Les rois du gâteau sur M6 c’est la nouvelle quotidienne autour de la pâtisserie. Aujourd’hui comme l’explique Cyril Lignac la pâtisserie est devenue « un loisir, une passion. C’est intergénérationnel, pas cher, facile à faire à la maison pour et avec les enfants ».

De nombreux pâtissiers amateurs souhaitent participer au casting Les rois du gâteau de M6, et contrairement au Meilleur pâtissier c’est simple, il faut venir avec son gâteau maison.




Cyril lignac des rois du gâteau explique dans T7J : « Benoit mon chef pâtissier a effectué une présélection pour désigner tout ceux qui participeront au programme et passeront chaque jour devant moi ».

Cette émission Les rois du gâteau n’a pas pour ambition de donner de l’argent ou de promettre un changement de vie radical… ici ce qui est valorisé, c’est le plaisir.

Le chef étoilé conclut « Après, ce concours peut déclencher des vocations. Mais il y a une nuance entre faire un gâteau à la maison et ouvrir une pâtisserie ».

Si les audiences Les rois du gâteau de Lignac sont bonnes, une saison 2 verra le jour pour 2018. Il faut donc surveiller le casting Les rois du gâteau sur http://casting.6play.fr/ afin de valider votre inscription.