Venez découvrir le résumé intégral avec spoilers de Plus belle la vie du mercredi 16 août 2017 (épisode 3243 en avance) : Lola disparait, Michael déprime tandis que Samia tente de se rassurer

La petite Lola sauvée des griffes de Simon ?

En route pour le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 16 août 2017 (épisode 3243 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3242 est en ligne.

Lea a eu peur de Simon, elle se confie à Babeth et Patrick : il avait les yeux injectés de sang, elle a eu peur qu’il la frappe. Alors que Lea raconte qu’elle a eu peur d’être agressée, ses parents se disputent une nouvelle fois.




Vincent vient voir Sacha pour savoir comment va Jeanne mais très vite la conversation tourne mal.

Thérèse amène le petit déjeuner à Zoé : elles ont passé la nuit ensemble. Les 2 se disent qu’elles ne regrettent pas ce qui s’est passé.
Plus tard en terrasse, Zoé avoue à Kevin qu’elle a fait l’amour avec une fille, c’est à dire Thérèse. Elle pense qu’il devrait essayer avec un mec. Thérèse avoue aussi à Cesar… les filles s’embrassent devant les garçons. Stéphane voit Zoé.

Thérèse toujours amoureuse de Cesar mais elle lui raconte son aventure

Samia et Jean Paul se font des compliments, des sourires autour de la petite Lucie…. comme un couple heureux et amoureux.

Coralie, Djawad et Sabrina attendent Samia pour le cours de self défense … mais elle a 30min de retard et elle n’est pas joignable. En fait Samia est chez elle.

Jean Paul aide Djawad à laver la voiture : il lui propose d’aller boire un verre. Jean Paul a envie de discuter, il lui parle de la solitude, il faut qu’il trouve une copine… c’est ainsi que Samia débarque en terrasse.
Samia (une fois Jean Paul parti) avoue qu’elle avait peur de revoir Djawad. Ils décident de se dire que c’est un accident et qu’ils restent potes.


Photo de famille chez les Boher : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

Jeanne apprend à Michael qu’elle a réussi à convaincre Berger de garder Lola une semaine en observation. Anne explique à Nebout que Simon a demandé un second avis pour Lola, la petite va être transférée dans un autre hôpital. Anne est persuadée que Patrick manque d’objectivité.

Nebout vient annoncer à Jeanne que Lola doit être examinée par un pédiatre indépendant. Alors que Jeanne a préparé le transfert et va donner la petite au pédiatre. Stéphane annonce que la petite Lola a disparu.

A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du jeudi 17 août 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !