Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 21 -s01e21- en avance du lundi 14 août 2017 (TF1) les spoilers : Chloé présente lors de la découverte du corps de Martin, Betty va faire carrière tandis que Flore est en prison.

Le désespoir de Chloé : elle perd son nouvel amour

C’est parti pour le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 21 (1×21) diffusé sur TF1 le lundi 14 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×20 est en ligne.

Chloé vient voir Karim car elle est inquiète à cause de Martin qui a disparu. Il va se rendre chez les Vallorta. Bart vient voir Flore en prison dans une cellule… elle lui dit de lui faire confiance, tout va aller. Bart lui demande si Flore est liée à la mort de Lyès. Elle lui promet que non.
Flore dit à Bart de ne faire confiance en personne et de faire attention à lui.

Victoire s’est trompé sur Franck




Anna s’inquiète pour Bart avec Flore en prison. Elle se demande si elle doit aller le voir etc… Chloé lui dit d’être prudent.

Leonard apprend à Elisabeth que la vraie mère de Bart est Anna et non Flore. Elisabeth n’en revient pas que Flore mentant pendant autant d’années. Elisabeth estime que Flore est une meurtrière et elle va payer. Leonard est persuadé que Flore est innocente. Bart voudrait que son grand père la fasse sortir mais il lui dit qu’il peut pas faire ça, car ça serait pire.

Bart vient voir sa mère en prison

Lorraine rencontre les parents de Betty pour les informer de la gestion de carrière de Betty. Elle parle de l’école avec des cours de CNED. Le père de Betty, Sylvain, est pas vraiment d’accord, il met fin à l’entrevue. Au fond il voudrait qu’elle fasse des études pour être médecin, avocate… car c’est le cerveau de la famille. La mère de Betty pense qu’il faut écouter ce que leur fille a envie pour qu’elle soit heureuse. Lorraine a trouvé une prof de chant pour Betty, il parait qu’elle est surnommée le dragon.

Victoire annonce à Marianne qu’elle n’a pas envoyé les mails envoyés. Marianne dit que tout le monde a le droit à l’erreur. Victoire parle avec Bastien : elle se demande qui a pu lui faire une telle crasse. Bastien propose à Victoire de vérifier rapidement si Franck est lié à tout ça.
Pendant que Victoire dit partir à la douche, Franck utilise directement son PC… elle est dégoûtée.


Le portable de Martin a borné près du mas des Vallorta la veille vers 18h et depuis plus aucune nouvelle.
Eddy de son côté raconte à Chloé qu’il a attendu Martin jusqu’à 20h mais il n’est pas venu. Eddy dit que peut être Martin est tombé sur Leonard et qu’il y a eu un gros clash. Il se montre « gentil » en disant à Chloé qu’il ne faut pas qu’elle s’inquiète, Martin va refaire surface.

Anna dit à Bart que les secrets finissent toujours pas être révélés. Elle lui dit qu’elle est là s’il a besoin. Il ne comprend pas pourquoi elle est si gentille.

Eddy vient voir Anna au cabanon : il se montre bizarre. Il lui demande de ne plus jamais approcher de Bart son nouveau son aucun prétexte.

Karim découvre le corps de Martin dans une des cuves de Toluène dans le mas des Vallorta.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 22 du mardi 15 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.