TPMP le jeu c’est que de l’amour sur C8 en pré-access 17H45 une nouvelle émission de dating avec Cyril Hanouna : un pari risqué à la place d’Il en pense quoi Camille.

Vos avis sur TPMP le jeu c’est que de l’amour de C8

Il en pense quoi Camille avec Camille Combal a été arrêté, C8 propose désormais dès le mardi 5 septembre 2017 TPMP le jeu c’est que de l’amour en direct avec Cyril Hanouna à 17H45. La concurrence est rude pour cette nouvelle émission avec 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 ou encore Chasseurs d’appart sur M6.


TPMP le jeu C’est que de l’amour se veut être la 1ère émission de dating en direct
: si vous avez un coup de coeur derrière votre écran télé, vous pouvez venir directement en plateau venir tenter votre chance le lendemain.
Chaque semaine 4 célibataires vont venir en plateau car elles recherchent l’amour. Cyril Hanouna va être l’entremetteur entre amour et humour au rendez vous !




Cyril Hanouna a toujours dit qu’il n’aimait pas animer les jeux télé…mais là il se lance. La grosse différence avec les jeux de Reichmann ou Nagui c’est que c’est en direct.
De nombreux internautes pensent que très vite Cyril Hanouna risque de déléguer l’émission à un de ses chroniqueurs. Le Parisien de son côté explique que le concept de TPMP le jeu pourra évoluer au cours de l’année : C’est que de l’amour pourrait être remplacé si le succès n’est pas au rendez vous.

A noter que TPMP le jeu C’est que de l’amour serait animé par Benjamin Castaldi le vendredi (alors que Julien Courbet reprend TPMP le vendredi)