Chéri(e) c’est le moi le chef change dès le 21 août 2017 le jeu culinaire reste dans la grille de rentrée de France 2 mais avec de nouvelles règles.

Vos avis sur le nouveau Chéri c’est moi le chef de France 2

Grégory Cohen conserve son jeu culinaire Chéri(e) c’est moi le chef à 17H dans la grille de rentrée 2017 de France 2.

Le jeu télévisé est diffusé après Ça commence aujourd’hui de Faustine Bollaert, l’émission d’amour Je t’aime etc de Daphné Burki et la brocante Affaire Conclue de Sophie Davant.




Dès le 21 août 2017, Chéri(e) c’est moi le chef change de règles pour fidéliser les téléspectateurs et tenter de faire remonter les audiences (regardez l’historique des débuts de Chéri(e) c’est moi le chef avec des audiences moyennes et actuellement on est autour de 200 à à 300 000 fans maximum).

Désormais un couple de champion sera à battre chaque jour dans Chéri(e) c’est moi le chef sur France 2 comme l’annonce Télé Star. Le binôme reste dans le jeu tant qu’il n’a pas été vaincu (ce concept marche bien pour les 12 coups de midi ou encore N’oubliez pas les paroles). Les téléspectateurs s’attachent à leur champion et ont envie de suivre la suite de leurs aventures.

Ce nouveau principe de Chéri(e) c’est moi le chef à la rentrée 2017 vous plait-il ? A noter que France 2 ne reconduit pas Un chef à l’oreille avec Elodie Gossuin, l’émission est supprimée.