Lisez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 22 -s01e22- en avance du mardi 15 août 2017 (TF1) les spoilers : Eddy pète les plombs et retient Bart avec Anna. Leila déprime et Elisabeth manigance avec l’aide de Lou.

Bart retenu otage à cause d’Eddy

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 22 (1×22) diffusé sur TF1 le mardi 15 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×21 est en ligne.

Karim vient voir Leonard par rapport à l’enquête sur la mort de Martin Constant. L’arme utilisée correspond à une que possède les Vallorta. Leonard n’est pas coopératif, Karim est persuadé qu’il couvre quelqu’un.




Leila déprime, elle en veut à police car leur famille n’a toujours pas le corps de Lyès. Elle en veut à Lyès d’être trop gentil et de même pas se battre pour avoir le corps de leur fils.
Leila est mal au travail, elle pète les plombs. Elle se confie à Marianne sur sa colère.

Chloé perdue depuis la mort de Martin

Elisabeth reçoit Lou spécialiste en droit de la famille : Elisabeth veut récupérer l’autorité parentale de Bart tant que Flore est en prison. Lou lui dit que ce n’est pas si simple. Elisabeth veut faire du chantge à Flore, Lou explique que c’est contraire à sa déontologie. Elisabeth lui donne de l’argent en liquide. Bart entend la conversation.

Matthieu Vanier (voir liste acteurs Demain nous appartient) cherche du travail et vient voir Bilel car il serait intéressé pour les vignes. Bilel décidé de lui laisser une chance, Mathieu lui montre ce qu’il sait faire.

Chloé se rend dans la chambre de Martin, elle est effondrée. Anna la rejoint. Chloé se dit que c’est à cause d’elle qui est mort. Anna la réconforte.

Matthieu nouveau venu chez les Vallorta

Eddy et Leonard ont une discussion : Leonard demande à Eddy de quitter le mas. Il lui dit qu’il sait qu’il a remis l’arme à sa place mais une dernière fois il sauve sa tête en jetant l’arme dans la mer. Eddy s’énerve et tente d’étrangler Leonard.

Leonard sait qu’Eddy a tué Martin : il le protège


Maxime et Judith sont de retour, ils demandent à Chloé de faire les courses. Il lui dise qu’on dirait un fantôme. Chloé demande qu’on lui foute la paix et elle s’en va. Plus tard, Chloé se confie à Sandrine qu’elle s’en veut d’avoir réagi comme ça avec les enfants. Chloé décide de tout expliquer aux enfants mais Maxime est en colère car elle a oublié trop vite Alex.

Elisabeth fait un accord avec Lou mais Bart entend tout


Bart vient voir Anna et lui parle de ce que veut faire sa grand mère.
De son côté Eddy vient voir Flore en prison. Il lui dit qu’à sortie ils vont partir avec Bart en vacances. Flore dit qu’elle ne veut pas vivre avec lui et qu’elle ressent rien pour lui. Eddy s’énerve.

Bart a donné rdv à Anna mais quand elle arrive sur lieu il n’est pas là. Elle est inquiète. Elle rentre dans une grange, Bart est ligoté…elle tente de le défaire mais Eddy débarque par derrière.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 23 du mercredi 16 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.