Camping Paradis inédit avec »les mots du coeur » de la saison 9 le mardi 5 septembre 2017 sur TF1 avec Laurent Ournac et quelques guests. Quelle est l’histoire et quelles sont les critiques ?

Nouvel inédit pour la rentrée 2017 : Camping Paradis les mots du coeur sur TF1

Camping Paradis saison 9 démarre le mardi 5 septembre 2017 en prime avec Les mots du coeur (partie 1 et partie = total 1H40 ) : épisode dans lequel on retrouve Rodolphe Couthouis dans le rôle de Quentin (il joue aussi dans Demain nous appartient le rôle de Mathieu) et Arièle Semenoff dans le rôle de Colette.

Pour info cet épisode a déjà été diffusé en Belgique au mois de juin 2017. Ce devrait être le dernier épisode de Constance Labbé qui joue Adèle car elle va partir alors qu’Ariane Brodier va débarquer au camping comme titulaire dans les prochains épisodes.




L’histoire de Camping Paradis est centrée sur Quentin qui rejoint son fils Arthur au camping. Il se trompe de bungalow et croise Julie (jouée par Audrey Looten) et c’est le coup de foudre. Julie est une prof de lettres, Tom va vite comprendre que Quentin est illétré.

De son côté Colette est en vacances au camping pour l’anniversaire de sa nièce : elle va réussir à sympathiser avec Parizot. Colette va tout faire pour rester plus longtemps, que cache-t-elle ?

Les avis et critiques de la presse sur Camping Paradis Les mots du coeur du 04/09

Pour Télé Star, « sans prétention, cet épisode sous le signe du soleil et de la bonne humeur est un agréable retour en vacances en cette période de rentrée scolaire ». Télé Loisirs ne met qu’une étoile « Cet épisode sympathique et plein de bons sentiments ne brille pas par son originalité ». Quant à Télé 7 jours c’est 77 « Derrière l’humeur joyeuse et les bons sentiments, cet épisode aborde avec beaucoup de finesse le thème de l’illettrisme, fléau qui touche des milliers d’adultes dans l’Hexagone. A la fois grave et divertissant ».