La meilleure boulangerie de France 2017 (saison 5) est de retour en access courant septembre 2017 pour de nouvelles aventures et recettes gourmandes.

Pas de changement de jury pour La meilleure boulangerie de France saison 5 / Crédit photo Facebook Norbert Tarayre

Norbert Tarayre et Bruno Cormerais reviennent sur M6 pour La meilleure boulangerie de France saison 5 en access dans la grille de rentrée.

En 2017, la meilleure boulangerie de France de M6 se fait désirer, la plupart du temps elle démarrait au mois d’août.
Cette année, elle devrait débarquer à 18H30 courant septembre pendant 8 à 9 semaines juste avant les rois du gâteau de M6 avec Cyril Lignac. Les access 100% gourmandise sucré de M6 se différencient de la concurrence, ce qui est un vrai atout pour la chaîne.
Diffusion La meilleure boulangerie de France dès le 11 septembre 2017 à 18H30 pendant 8 semaines.




Les boulangers sont ravis de participer à La meilleure boulangerie de France 2017 comme Agnès et François qui détiennent une boulangerie à Burbure. Ils avouent dans lasemainedansleboulonnais.fr : « C’est une reconnaissance. Pour le métier, pour Burbure. Et puis ce sont nos clients qui nous ont inscrits. Ils ont voulu nous faire une surprise. On pense savoir qui… On connaissait l’émission, on se disait que c’était impossible qu’elle vienne ici un jour. On a accepté tout de suite, on aurait eu tort de refuser. » Ils vont proposer au jury LMBF de déguster le chasseur (un pain aux céréales avec de la pomme, des raisins et un peu de noix et noisettes) et le terril de Burbure avec une pâte spéculoos et une crème chicorée.

On va découvrir aussi ANnabelle et Patrice avec le boulangerie Au comte des tourettes à Tourette sur Loup (PACA) qui vont présenter au jury un Saint Honoré à la violette et un pain au levain seigle-olives et anchois.

Prêt pour La meilleure boulangerie de France 2017 et de nouvelles gourmandises à découvrir à travers toute la France ? — Lire les avis la meilleure boulangerie de France 2017