Laurence Ferrari joker L’info en vrai le vendredi sur Canal + : elle remplace Yves Calvi la veille du week end. Nouveau tremplin pour la journaliste.

Laurence Ferrari le nouvel atout de Canal + en access à la rentrée / Capture écran

Après l’arrêt Le Grand 8, Punchline sur C8, que devient Laurence Ferrari à la rentrée 2017 ? Elle a décidé de rester sur la chaîne info Cnews (elle n’avait pas vraiment pris parti pendant le conflit itélé, ce qui lui avait valu quelques critiques).

Aujourd’hui, Laurence Ferrari obtient un rôle de remplaçante d’Yves Calvi avec son nouveau talk L’info en vrai de 19h à 21h en clair sur Canal + dès le 4 septembre 2017.




Le Parisien révèle donc que Laurence Ferrari sera la joker officielle d’Yves Calvi chaque vendredi (et oui il a droit à un week end de 3 jours comme Cyril Hanouna qui anime pas TPMP le vendredi et le confie à Julien Courbet).

A la base, on devrait la retrouver sur Cnews de 19h à 20H pour une session d’actualité de 21h à 21h pour une session liée à la culture (du lundi au jeudi). Voir les infos sur la grille Cnews de la rentrée 2017.