Zone Interdite 16 août 2017 : les festivals de l’été Tomatina et Tomorrow Land
Donnez votre avis

Zone Interdite sur M6 en immersion dans les festivals de l’été 2017 le mercredi 16 août : les vieilles charrues, Tomorrow Land ou encore La Tomatina.

Vos avis sur les festivals d’été dans Zone Interdite le 16 août 2017

Ophélie Meunier présente un Zone Interdite inédit spécial été 2017 le mercredi 16 août en prime time sur M6 sur le thème « Festivals de l’été : des villes sous haute tension« .

– Le festival des Vieilles Charrues dans la ville de Carhaix voit sa population multiplier par 30 en 4 jours. Près de 6000 bénévoles sont présents pour gérer les possibles mouvements de foule, les personnes trop alcoolisées …




On va suivre Mathilde qui a décidé de dormir au camping des Vieilles Charrues, son père Renan est pas vraiment rassuré.

– Rendez vous au festival électro de Tomorrow Land en Belgique où 400DJ s’affrontent au platine dont David Guetta et Martin Garrix. On suit 3 amis Manu, Clément et Julien qui ont dépensé jusqu’à 1500 euros pour vivre ces 3 jours de folie.

– Enfin direction l’Espagne à Bunol avec La Tomatina un festival géant où les festivaliers se jettent dans un gaspacho géant. Cette fête de 3j fait débat car certains habitants dénoncent le gâchis alimentaire et leur ras le bol de voir les façades remplies de tomates.

– Retour aussi sur le Festival Interceltique de Lorient en Bretagne.

Notre avis : Un bon reportage divertissant qui nous plonge dans 4 évènements marquants avec les coulisses de ces festivals d’été en France et en Europe. Face aux rediffusions ou séries américaines, une bonne alternative qui nous fait voyager.