Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 23 -s01e23- en avance du mercredi 16 août 2017 (TF1) les spoilers : Anna prête à tout pour sauver sa peau et celle de Bart tandis que Victoire se fait manipuler par Franck.

Victoire mariée à Franck : entre manipulation et mensonge ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 23 (1×23) diffusé sur TF1 le mercredi 16 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×22 est en ligne.

Anna a été assommée, elle se réveille ans le hangar attachée tandis qu’Eddy donne à boire à Bart.
Bart pense qu’Eddy est en pleine crise et qu’il est capable de tout même de les tuer.
Flore sort de prison, elle remercie Leonard d’avoir fait en sorte qu’il soit bien traité.
Elisabeth apprend que Bart est peut être en danger à cause de son fils : Leonard pense qu’il va falloir qu’elle choisisse entre son fils et petit fils.




Victoire dit à Franck qu’elle sait qu’il fouille ses SMS, mails ou encore qu’il aille dans les dossiers de l’hôpital. Franck ne veut pas que Victoire le tienne en dehors de sa vie.
Plus tard, Victoire avoue Bastien qu’elle ne sait pas où elle en est avec Franck. Il lui conseille de quitter ce c**.

Anna fait croire à Eddy qu’elle est amoureuse de lui


Flore vient voir Chloé pour savoir où est Bart. Elle est très inquiète et pense qu’Anna l’a enlevé.
Eddy appelle Flore et lui demande de la rejoindre sur un parking si elle veut revoir son fils sans en parler aux flics.

Betty rencontre sa nouvelle prof de chant : elle est loin d’être gentille et avenante. Son surnom c’est « dragon ».

Eddy en pleine crise face à Bart et Anna


Alex vient à la maison chercher des affaires de Maxime : Chloé et Alex se disputent, il tente d’être gentil suite à la mort de Martin mais c’est compliqué.


Eddy révèle à Bart qu’Anna est sa mère biologique : Bart ne comprend pas ce qu’il dit. Il pense qu’Eddy délire.

Chloé débarque au commissariat tout comme Leonard : chacun est inquiet pour Anna et Bart. Karim et Lucie partent à leur recherche, Leonard est persuadé que c’est Eddy Vallorta.

De son côté Eddy retrouve Flore sur le parking, il lui dit qu’il lui a fait beaucoup de mal. Elle s’excuse et l’embrasse… Eddy lui propose de tuer Anna la vipère, ensemble. Juste à ce moment, il entend la police et s’enfuit.

Le soir venu, Victoire explique à Franck qu’il faut passer à autre chose, tout devrait s’arrêter. Franck de son côté lui dit qu’il pense qu’il faut passer à autre chose et la demande en mariage. Elle l’embrasse.

Anna veut sauver sa peau et alors qu’il la menace avec une arme : elle lui dit qu’elle est amoureuse de lui depuis leur adolescence. Elle l’embrasse…et à ce moment là elle le met à terre. Bart récupère l’arme et veut tuer Eddy. Anna le raisonne et c’est à ce moment là qu’il les assomme une nouvelle fois.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 24 du jeudi 17 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.