Opération com avec Cyril Hanouna et ses enfants dans Paris Match du 17 août 2017 : l’animateur veut redorer son image pour la rentrée 2017.

Paris Match avec Cyril Hanouna le 17/08/2017

Quoi de mieux que faire la une de Paris Match pour adoucir la rentrée TPMP du 4 septembre 2017 ? Face aux polémiques de la saison dernière, Cyril Hanouna a besoin d’adoucir son image d’animateur populaire et familial : ainsi il pose avec ses 2 enfants Bianca et Lino.

Cyril Hanouna explique par rapport au fait qu’on le traite de mauvais génie que c’est dû à la portée de TPMP et aux enjeux. Les choses seraient différentes s’il faisait peu d’audience. « Les intérêts industriels en jeu sont tels que toutes les critiques envers l’ »émission s »’apparentent à de la guerre économique. ».




Par rapport au canular jugé homophobe, il explique qu’il y a eu manipulation. « Ce mauvais canular a permis à beaucoup de gens de souffler sur les braises pour tenter de me fragiliser, de fragiliser l’émission, la chaîne, ma société et Vincent Bolloré ».

Cyril Hanouna explique s’insurger avant tout contre « la connerie, la bien pensance, le conformisme. Pas de discrimination positive dans les émissions. Pour moi c’est le comble de l’humiliation ».

Concernant l’argent, Cyril Hanouna avoue très bien gagner sa vie, il s’en cache pas mais s’il fait ce métier c’est avant tout pour s’amuser. Il souhaita faire comme Coluche et mettre l’argent au profit d’une grande cause dans le logement. A ce jour il s’investit dans Les anges de la rue en repérant des lieux à l’abandon pour les rénover et les mettre à disposition.

La dernière question de l’interview porte sur Lino, à savoir comment réagirait-il si plus tard il lui disait qu’il aime les hommes. Réponse, « Je n’en ai rien à faire. Si mon fils est heureux , je le serai aussi. C’est le plus important pour moi. Je veux seulement le bonheur de mes enfants, qu’ils soient de bonnes personnes (…).