Couleur Locale sur France 3 le jeudi 17 août 2017 avec Isabelle Nanty : un téléfilm où elle joue le rôle de grand mère.

Vos avis et commentaires sur COuleur locale la fiction de France 3 / Photo Neutra Production

Vous aimez Isabelle Nanty dans la série Munch de TF1 ou dans les films des Tuches, vous allez l’adorer dans le téléfilm de France 3 « Couleur locale » sur France 3 en diffusion le jeudi 17 août 2017. Isabelle Nanty joue aux côtés de l’acteur Valentin Bellegarde-Chappe (Nicolas le petit garçon).

Couleur locale c’est l’histoire de Marianne une femme conservatrice et raciste qui est en froid avec sa fille depuis 15 ans.




Un jour, sa fille va la contacter pour qu’elle puisse garder son fils Nicolas âgé de 12 ans. En effet, elle a besoin de temps pour lutter contre la leucémie. Marianne va découvrir que Nicolas est métis…

Les avis sur ce téléfilm Couleur Locale sont très positifs: : « Isabelle Nanty est irrésistible dans ce rôle de grand mère qui devient peu à peu tolérante et écolo » pour Télé Loisirs. De son côté Télé Star juge que nous avons une histoire prévisible mais pleine de tendresse.

Quant à Télé 7 jours, il précise que c’est Coline Serreau (auteur du film engagé la Crise ou encore CHaos) qui co-signe son 1er téléfilm avec son fils Samuel Tasinaje. Le magazine est assez sévère, certes la fable sociale est parfois « drôle et tendre » mais elle « accumule les clichés pour dénoncer les préjugés ».