En route pour le résumé intégral avec spoilers de Plus belle la vie du lundi 21 août 2017 (épisode 3246 en avance) : Nathan met la coloc dans l’embarras avec son oubli de payer la facture tandis que Patrick n’est plus sur l’enquête.

Le mensonge de Luna à Sacha continue mais jusqu’à quand ?

En route pour le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 21 août 2017 (épisode 3246 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3245 est en ligne.

Luna, Babeth et Jeanne s’organisent et font tout pour trouver des alibi, prennent des lignes prépayées pour ne pas être sur écoute.
Anne décide de retirer à Patrick l’enquête sur Lola Malkavian : elle va se charger de son interrogatoire.




Sabrina a fait les courses : elle a acheté 18 boîtes de poisson pané car y avait une promo. Barbara lui dit que c’est de la mer**. Elles se rendent compte qu’il n’y a plus d’électricité dans l’appartement. Elles font appel à Franck, il vérifie le tableau d’électricité, le disjoncteur… tout va bien. En fait, Franck pense que c’est une coupure d’électricité liée à un oubli de paiement. Nathan avoue qu’il avait oublié de payer, il a fait le chèque mais a oublié de l’envoyer.

Djawad et Samia continuent de se voir

Djawad vient voir Samia alors qu’elle en service, il l’emmène dans un hall d’immeuble. Le soir, ils se retrouvent au cours de self défense.

Patrick vient voir Jean Paul car il veut des infos sur les suites de l’enquête. Au départ, il ne veut rien dire mais Patrick finit par apprendre que Jeanne va être surveillée.


Ariane est pleine de nostalgie, elle se confie à Jean Paul. Effrontée, en pleine surveillance de Jeanne, elle lui montre son nouveau soutien gorge. Le soir venu, Jean Paul a acheté des fleurs et lui prépare une tarte aux abricots.

Patrick essaie de mettre en garde Babeth sa femme

Vincent vient voir Sacha : il fait la morale à Luna et dit à Sacha que leurs femmes ont perdu la tête. Sacha avoue en privé à Luna qu’il l’a cherché toute la journée. Il voit une tache de regurgitation de bébé sur le haut de Luna. Elle trouve une excuse mais Sacha veut qu’elle lui fasse confiance.

A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du mardi 22 août 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !