Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 24 -s01e24- en avance du jeudi 17 août 2017 (TF1) les spoilers : Eddy arrêté, Bart va enfin savoir la vérité sur sa mère biologique et Anna retrouve la mémoire

Les enfants de Chloé et Alex veulent les réconcilier

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 24 (1×24) diffusé sur TF1 le jeudi 17 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×23 est en ligne.

La police retrouve Anna et Bart sains et saufs. Anna raconte à Chloé qu’elle a des flashs notamment lors d’un week end avec Fabrice….et puis la mémoire revient. Anna se souvient désormais de tout.




Anna déclare à Flore que c’est fini la comédie, elle se rappelle du jour où elle l’a supplié de lui donner le bébé à la maternité.

Eddy débarque dans la maison des Vallorta, il demande de l’aide à Elisabeth sa mère. Elle est prête à appeler l’hôpital psychiatrique, Eddy ne veut pas. La seule chose qu’il souhaite c’est partir. Elisabeth va l’emmener à la frontière espagnole. Flore tente de le raisonner… mais à ce moment la police arrive et il prend Flore en otage. La police vient à bout d’Eddy, il est arrêté.

Entre Victoire et Franck tout va bien, elle a envie d’inviter sa soeur pour le mariage. Franck est pas vraiment d’accord, il pense qu’il y a un problème avec elle. Franck la met en garde, Sandrine ne va pas apprécier l’idée du mariage. Les soeurs se revoient (sans Franck) : en effet Sandrine pense qu’elle connait Franck à peine. Elle pense que Franck est malsain, Victoire part furieuse.

Lucie soutient Karim dans sa vie sentimentale

Au travail, Marianne enguirlande Victoire car elle a signé une autorisation de sortie d’un patient. Ce n’est pas elle qui l’a fait. Victoire se retrouve mise à pieds jusqu’à nouvel ordre.

Maxime a prévu de faire un barbecue à la maison avec ses amis : il a envie d’en profiter avant la rentrée. Chloé accepte, Alex est présent pour la soirée. Elle lui apprend que c’est Eddy qui a mis la bombe pour tuer Anna et l’écarter de Flore. Chloé est retournée.
En fait Maxime a fait cette fête pour réconcilier ses parents : Chloé dit qu’elle a passé une excellente soirée en famille…mais elle rappelle qu’elle ne se remettra pas avec Alex.


Réglement de compte entre Anna et Flore

Karim en veut à Lou, elle lui ment en n’allant pas chez la psy. Lucie lui dit de ne pas se poser des questions, il faut qu’il lui donne cette 2ème chance.
Le soir, au bar Lou avoue à Karim qu’elle a l’impression qu’il la regarde plus comme une femme mais comme une mère. Il ne l’aime plus comme avant. Lou part…

Anna persiste, elle veut dire la vérité à Bart. Flore accepte, c’est elle qui va lui annoncer la nouvelle.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 25 du vendredi 18 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.