En route pour le résumé intégral avec spoilers de Plus belle la vie du mardi 22 août 2017 (épisode 3347 en avance) : Samia et Jean Paul font tout pour préserver la vie de famille et Vincent se fait humilier par Anémone.

Les Boher tentent de se retrouver … l’amour va-t-il durer ?

En route pour le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 22 août 2017 (épisode 3347 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3346 est en ligne.

Luna a dit la vérité à Sacha : elle aimerait que Sacha l’aide à prouver que Simon Lessart est un homme violent.




Jean Paul et Ariane sont en filature de Jeanne devant son domicile. Anémone Vitreuil vient voir sa mère et ensuite Jeanne re-sort en prenant les mêmes vêtements.
Plein de complicité entre Ariane et Jean Paul… Patrick voit ce petit manège. Jean Paul nie toute ambiguité.

Jenny veut quitter le domicile des Belesta

Laetitia offre à Kevin des annales du bac d’occasion car elle aimerait qu’il prenne de l’avance. Kevin est pas motivé, il veut profiter des vacances. Il est dégoûté de reprendre le lycée sans ses copains, il en fait même des cauchemars. Kevin ne sait pas ce qu’il veut faire même s’il avait le bac. Un clash existe entre Jenny et Laetitia : celle-ci lui dit qu’elle vit aux crochets des autres. Au repas du soir, Jenny annonce qu’elle a prévu de partir.

Djawad et Samia couchent ensemble à la coloc : Nathan rentre sans prévenir dans la chambre de Djawad pour chercher la console. Samia se cache sous le drap. Elle n’arrive pas à sortir de la chambre car y a du monde à la colocation.  »


Vincent prêt à tout pour sauver Jeanne

Mirta trouve le comportement de Luna très bizarre, elle se pose des questions par rapport à l’enlèvement. Vincent continue de chercher où se cache Lola? Il a obtenu la liste des sociétés d’Anémone Vitreuil, il est persuadé que Lola est dans un de ses lieux.

A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du mercredi 23 août 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !