Judith et Leonard vont-ils mourir dans Demain nous appartient la série de TF1 lundi 21 août 2017 ? Les spoilers de l’épisode 26 du. Ce qu’il faut savoir sur les personnages et les intrigues du jour.

Leonard à terre : qui a voulu le tuer ?

L’épisode 25 de Demain nous appartient de vendredi a été lourd en rebondissements avec Judith la fille de Chloé et Alex qui fait un arrêt cardiaque à l’hôpital et Leonard qui se fait tirer dessus dans son vignoble.

Quels sont les spoilers de Demain nous appartient lundi 21/08/2017 (épisode 26 / saison 1) ?




– Leonard est amené à l’hôpital, il va s’en sortir. Mais qui lui a tiré dessus? de nombreuses pistes Flore, Elisabeth sa femme, Bilel ou encore Mathieu le nouveau venu ? Karim et Lucie se lancent dans une nouvelle enquête.

Judith en danger de mot mais elle va s’en sortir mais son cas va être au centre de l’intrigue

– Judith est victime d’une intoxication à l’atrazine un pesticide très dangereux. De nombreux habitants de Sète ont été malades. Son cas va être compliqué car elle va avoir besoin d’une greffe.

Nouveau clash pour Flore et Anna à propos de Bart. Flore veut que désormais elle aille parler à Bart.

Sandrine explique à Victoire que Franck est là pour la détruire… Victoire lui dit que c’est pas possible, il l’aime. Sandrine que désormais Victoire va faire un choix : soit Franck soit son boulot à l’hôpital (il lui reste 3 ans d’internat).

=> Le résumé complet Demain nous appartient 21/08/2017 : Franck et Victoire la violence débarque et Judith atteinte par un pesticide interdit en Europe.