Découvrez Leelou future gagnante de The Voice Kids 2017 : une jeune artiste de 11 ans qui allie le violoncelle et le chant. Vos avis sur le talent de cette petite fille.

Leeloo dans les auditions à l’aveugle

Après Pauline et la guitare, Sahna et le ukulélé, voici dans l’édition 2017 de The Voice Kids 4 la jeune Leelou âgée de 11 ans qui vient des Pyrénées Atlantique.

Sa maman est pianiste et professeur de musique, Leelou a une coach vocale Julie. Leelou explique au parisien : « Je chante depuis que je suis bébé, mais j’avais besoin de travailler ma technique et d’améliorer l’intonation pour ne pas qu eça soit trop nasal ».




Leelou baigne dans la musique de part son univers familial, en effet sa grand mère est une violoncelliste à Hollywood pour les musiques de films pour Harry Potter.

Vos avis et commentaires sur Leelou de The Voice Kids 2017

Leelou consacre 4H par semaine à la musique entre les cours de violoncelle, solfège et orchestre ainsi que ses cours avec la coach.

Leelou a décidé de chanter devant le jury « If I ain’t got you » d’Alicia Keys : elle aimerait choisir Jenifer jurée dont elle apprécie sa sensibilité. A noter qu’elle a participé à Prodiges de France 2. La page Facebook de Leelou Garms candidate The Voice Kids : https://www.facebook.com/leelou.garms.musique/

Ecoutez la voix de Leelou dans The Voice Kids 2017 pour France Bleu :

Leeloo rejoint l’équipe de Jenifer et écoutez sa prestation des auditions à l’aveugle :

=> Leelou n’a cessé de nous épater au fil de ses prestations : lors de ses battles elle a assuré avec la chanson One Last Time d’Ariana Grande et en demi-finale elle a chanté Mon ange de Nolwenn Leroy.

=> Leelou en finale The Voice Kids le 30 septembre 2017 : va-t-elle gagner The Voice Kids 2017 ?