Découvrez Kamil dans The Voice Kids (saison 4) édition 2017 sur TF1 : un petit garçon de 7 ans qui va nous surprendre. Qui est Kamil? Quel est son style de musique ?

Vos avis et commentaires sur Kamil dans The Voice Kids 4

Après Sahna ou encore la jeune Leelou violoncelliste, le télécrochet pour enfants de TF1 The Voice Kids 2017 nous fait découvrir Kamil âgé de 7 ans et qui vient d’Orléans.

Il y a 2 ans, Kamil a décidé d’être chanteur en sortant d’un concert de Black M. Sa maman explique dans le Parisien qu’elle a eu peur que The Voice Kids 4 ne convienne pas à Kamil car c’est plutôt un rappeur. Il n’a jamais pris de cours de chant et c’est le plus jeune de la saison.




Kamil s’est fait remarqué par la production de The Voice Kids 2017 avec une reprise du clip Prince Aladin de Black M qui a été vu plus de 100 000 fois sur Youtube et l’audience va encore augmenter avec son passage sur TF1.

Kamil ne pense qu’à chanter, sa maman explique qu’elle s’est fait convoquer par la maîtresse car il chantait trop en cours. La famille de Kamil a crée un concours de chant à Orléans Majestic Stars.

Kamil a du pas mal stresser pour les auditions à l’aveugle, il a patienté près de 12h, il est passé le dernier. –Kamil a été éliminé–