Le départ de Michael Malkavian dans Plus belle la vie fin août / début septembre 2017 : Exit le frère de Sacha et la petite Lola.

Départ de Michael – Patrice Maktac- dans Plus belle la vie : il quitte la série. Sur son instagram il écrit « Petit souvenir avec Marie Daguerre et ma @stephanieparejaofficiel – Miss you les amis, les embrouilles et la GAV » . Reviendra-t-il dans Plus belle la vie ?

Après le départ de Jenny et Kevin, c’est autour de Michael Malkavian de quitter Plus belle la vie sur France 3.

En effet, suite aux investigations au Canada, Sacha va revenir avec des preuves comme quoi Simon battait bien sa fille. En effet l’ancienne nounou de Rose (la femme de Michael décédée) Roselyne va venir témoigner en France.




Michael est alors libéré de prison mais il est assigné à résidence chez Sacha et Luna selon staractu. Simon continue d’avoir des appuis au Canada auprès de personnes d’influence et la justice canadienne demande une extradition de Michael et Lola au Canada.

Michael choqué de ce rebondissement décide de fuir une nouvelle fois : au départ il compte partir avec Jeanne et Lola. Mais au dernier moment, Michael va partir seul avec Lola car Vincent va se mêler une nouvelle fois de leur histoire.

A n’en pas douter Michael Malkavian le frère de Sacha reviendra dans Plus belle la vie pour de prochaines intrigues !