Les reines du shopping du 21 au 25 août 2017 spéciale blogueuses mode avec originale avec un chapeau. 5 candidates Aurélie, Corinne, Amélie, Amélia et Nadège. Quelles sont les boutiques en ligne ?

Qui est la gagnante des reines du shopping ce 24/06/2016 ?

Les blogueuses avec un chapeau dans les reines du shopping

Cristina Cordula présente une nouvelle semaine Les reines du shopping du 21 au 25 août 2017 à 16H30 avant les rois du gâteau de Lignac sur le thème « Originale avec un chapeau » avec Corinne, Aurélie, Amélie et Nadège. Quel shopping Parisien ? Quels magasins imposés? Le budget est de 500 euros pour le shopping et la mise en beauté.

Le guide Les reines du shopping « Originale avec un chapeau »

Aurélie dans Les reines du shopping le lundi 21 août 2017




Aurélie est âgée de 27 ans, elle adore la mode et vient de Bordeaux. Elle est coiffeuse-artisane. Son look se veut glam rock, elle va tout donner pour le shopping mais elle a quelques soucis avec le chrono.

Vos avis sur Aurélie dans les reines du shopping la blogueuse

Vos avis sur Aurélie dans les reines du shopping la blogueuse

Corinne dans Les reines du shopping le mardi 22 août 2017

Corinne (voir son blog) est la doyenne de la semaine, elle a 60 ans. C’est une artiste peintre à Montpellier. Elle détient un blog de mode : son style c’est chic et moderne.

Amélie dans Les reines du shopping le mercredi 23 août 2017

Amélie (voir son blog) est âgée de 22 ans, elle est en quête permanente du vêtement original et décalé. Elle travaille comme consultante en marketing. Amélie a un look excentrique.

Nadège dans Les reines du shopping le jeudi 24 août 2017

Nadège (voir son blog) est âgée de 45 ans, sa passion c’est le vintage. Elle vient de Carcassonne. Elle aime les pièces chinées et va adorer les imprimés pendant son shopping.

Amélia dans Les reines du shopping le vendredi 25 août 2017

Vos avis et commentaires sur Amélia dans les reines du shopping de M6

Vos avis et commentaires sur Amélia dans les reines du shopping de M6


Amélia (voir son blog) est partisane du look classique tout en ayant une inspiration US. Elle a 27 ans et est étudiante dans le luxe. Amélia a un style BCBG.

==> La gagnante LRDS du 24 août 2017 remporte 1000 euros 🙂