Cash Island le nouveau pari de C8 et Benjamin Castaldi dès le 23 août 2017 en prime time : une téléréalité aventures où la stratégie est la clé du jeu.

Vos commentaires et réactions sur Cash Island de C8 : bon jeu ?

Cash Island le nouveau challenge de la rentrée sur C8 dès mercredi 23 août 2017 en prime time. On retrouve 10 candidats sur une île aux Philippines : l’un connaît l’emplacement du coffre qui contient 100 000 euros.

L’enjeu est de garder le secrets même si les autres enquêtent. Cash Island n’est pas un jeu de survie à la Koh Lanta mais un jeu axé sur la stratégie un peu comme Qui est la taupe ? de M6.





Benjamin Castaldi
confie à Closer par rapport à Cash Island de C8 : « Il y a une importante équipe de tournage, des images réalisées avec un drone, toute l’action se déroule en extérieur, et l’émission est captée dans des conditions peu ordinaires. J’ai ressenti une forme de pression. Ce n’était pas du direct mais il y avait la même intensité ».

Cash Island est le 3ème jeu qu’anime Benjamin Castaldi sur C8 après Hold Up et Big buzz Quizz en plus de son rôle de chroniqueur dans TPMP.

Notre avis : Ce nouveau jeu d’aventures Cash Island C8 plein d’évasion va nous aider à mieux digérer la rentrée. Une vraie chasse aux trésors qui entraîne les candidats dans des stratégies inédites pour trouver le secret et démasquer la personne qui sait la vérité. Programme sympa et animateur plein de pep’s…il a animé Tahiti Quest sur Gulli un jeu d’aventures pour enfants. Il connait bien le registre 😉

===> Suivre les audiences de Cash Island chaque semaine : quels objectifs sur C8 ?


Les internautes aiment Cash Island, les critiques sont positives même si ça fait très téléréalité et que la voix off est pas géniale, on aurait aimé Castaldi :