Les rois du gâteau sur M6 désigne son gagnant le vendredi 8 septembre 2017 : le gâteau vainqueur va s’afficher dans la pâtisserie des chefs FOu de pâtisserie à Paris.

Les grands chefs dans Fou de Pâtisserie comme le gagnant des rois du gâteau #LRDG

Cyril Lignac organise le concours amateurs Les rois du gâteau sur M6 pendant 3 semaines : le chef va désigner au fil de la compétition les meilleurs gâteaux amateurs et ensuite les meilleurs desserts vont être vendus dans une pâtisserie de chefs prestigieuse.

Dans le magasin Fou de Pâtisserie situé au 45 rue Montorgueuil à Paris 2, se retrouvent les gâteaux des plus grands chefs.




Ce sont Julie mathieu et Muriel Tallandier fondatrices du magazine Fou de pâtisserie qui se se lancées dans l’ouverture de cette boutique où on ne vend que des gâteaux des meilleurs chefs pâtissiers.

Jonathan Blot devant la boutique Fou de pâtisserie / Photo Twitter du chef

Au programme le babau au rhum de Cyril Lignac, le Phil’goût de Philippe Conticini, le cheesecake de Jonathan Blot, le milleefeuille au caramal d’Hugues Pouget, le cake Isaphan de Pierre Hermé à la framboise et au litchi ou encore l’éclair version lavande/abricot et amande de Carl marletti…

Fou de pâtisserie c’est le repère de gourmandes : les meilleures pâtisseries des grands chefs sont réunis en un seul et même endroit. Prix abordable, des gâteaux emballés dans un beau packaging à emporeter et surtout un régal à la dégustation. Un concept top ! Le gagnant les rois du gâteau de M6 va se retrouver parmi les grands, qui sait une nouvelle carrière pour le vainqueur 😉