Victoire et Franck violents et Bilel quitte les Vallorta – Demain nous appartient 21 août 2017
Donnez votre avis


Venez lire le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 26 -s01e26- en avance du lundi 21 août 2017 (TF1) les spoilers : Judith en grave danger, Anna accuse les Vallorta tandis que Bilel a démissionné.

Victoire effondrée par Franck menaçant

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 26 (1×26) diffusé sur TF1 le lundi 21 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×25 est en ligne.

Mathieu a appelé les urgences suite à la découverte de Leonard à terre. Bilel rentre à la maison et annonce qu’il a démissionné car il peut pas se retrouver face à Leonard Vallorta.




Marianne avoue à Chloé qu’on ne peut pas poser de diagnostic sur Judith. Elle ne sait pas ce qu’elle a. Marianne pense à une pathologie psychosomatique suite à son divorce avec son père… elle attend les résultats complémentaires.

Leila apprend à Marianne que la patiente qui avait les même symptômes que Judith est morte à l’hôpital. 3 autres patients ont le même souci, c’est l’atrazine qui est retrouvé dans leurs analyses. Anna donne quelques compléments d’info : ce pesticide ultra polluant est interdit, on le retrouve dans les vignes et les champs de maïs.

Chloé très inquiète sur la santé de sa fille

Lucie et Karim interrogent Mathieu… ils le voient comme un suspect possible. Bart annonce à Maxime qu’il est son cousin et que Anna est sa mère.

De son côté Flore dit à Anna qu’elle doit parler à Bart car il ne veut plus rien savoir. Une explication a lieu entre les 2 en terrasse du spoon : elle lui raconte comment ça s’est passé. Bart n’est pas vraiment conciliant, il est en colère.

Betty s’excuse auprès de Lisa de la manière dont agit la prof de chant. Betty veut des conseils, elle lui dit de surprendre le dragon. Mais la prof n’est pas du tout satisfaite.

Victoire annonce à Sandrine être mise à pied pour 3 semaines. Sandrine pense que Franck fait ça volontairement, il est malsain…Victoire le trouve sensible et qu’il a besoin d’amour.

Bart en colère contre l’abandon d’Anna

Franck dit que l’hôpital, les patients ne la méritent pas… Victoire lui demande de ne plus fouiller dans sa vie professionnelle. Victoire lui donne une gifle, elle se sent en danger …et le menace avec un couteau. Il lui dit qu’elle n’a pas de courage, il finit par partir. Plus tard, Sandrine sa soeur la réconforte et lui propose de passer quelques jours chez elle.

Anna vient voir Elisabeth à l’hôpital en lui disant que ses vignes sont en train de tuer des habitants. Anna lui dit qu’elle va payer cette fois.
Elisabeth vient voir Eddy en prison : il dit qu’il est heureux que quelqu’un ait eu le courage de tirer sur Leonard. Elisabeth veut tout faire pour le sortir de prison.

Marianne veut que Chloé passe la nuit auprès de Judith car elle n’a pas de bonnes nouvelles.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 27 du mardi 22 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.