Lenni-Kim dans Danse avec les stars 2017 : le jeune talent québécois découvert dans The Voice Kids va devenir danseur le samedi soir sur TF1.

Vos avis et commentaires sur Lenni Kim dans DALS 8

Après Arielle Dombasle ou encore le chanteur Sinclair, TF1 officialise l’arrivée du jeune Lenni-Kim dans le concours Danse avec les stars 8 (édition 2017) prévue à la rentrée.

Lenni Kim est âgé de 16 ans, il maîtrise l’entertainment en mélangeant chant et danse. Il a sorti son premier album Les autres sorti en juin dernier qui traitent de l’adolescence avec ses émotions et désillusions.




Lenni Kim a une double casquette puisqu’il est comédient, il a joué dans Les beaux malaises la version canadienne ou encore dans le film Le pacte des anges.

Aujourd’hui Lenni-Kim découvert en France dans The Voice Kids 2015 avec sa reprise de Rather Be / Clean Bandit, revient en France pour enflammer la piste de Danse avec les stars 2017. Il compte se dépasser et surprendre les jurés et le public. Suivre les nouveautés de DALS 8 à la rentrée 2017 : beaucoup de changements en vue.