En route pour le résumé intégral avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 24 août 2017 (épisode 3349 en avance) : Samia prend ses distances avec Djawad tandis que Vincent a trouvé Anémone et Lola. Sacha continue ses investigations au Canada pour libérer son frère Michael.

Djawad en mode déprime loin de Samia

En route pour le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 24 août 2017 (épisode 3349 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3348 est en ligne.

Anne suspecte Babeth de s’occuper de Lola car elle n’est pas venue à la convocation. Mais heureusement elle arrive malgré son retard. Pendant ce temps, c’est Anémone qui s’occupe de Lola.




Samia explique à Djawad que ça serait mieux pour eux de faire une pause car c’est compliqué avec Lucie et Jean Paul. Il tente de la rassurer en lui disant qu’il ne lui a jamais demandé de quitter sa famille. Djawad dit à Samia qu’il a des sentiments, de l’affection pour elle…
Samia veut qu’ils essaient d’avoir aucun contact jusqu’au prochain cours de self défense. Djawad se confie à Nathan sans dire que c’est Samia.

Sacha interroge Roselyne la nounou de lola

L’électricité est de retour à la coloc, Barbara se retrouve bien seule car Sabrina est sur mobile et Nathan sur son PC. Un autre souci à la maison : la box internet. Nathan déclare d’un coup qu’il a changé le code wifi de la box pour simplifier mais il s’en rappelle plus.

Patrick dit à Anne qu’il est étonné par cet acharnement. Il voudrait qu’il exploite d’autres pistes.
Leo apprend à Patrick et Anne aide soignante de Marseille est n’est pas revenue travailler depuis la disparition de Lola et elle a perdu un bébé il y a quelques mois. Nouvelle piste.


Ariane amoureuse de Jean Paul qui tente de résister à ses avances

Ariane s’est fait larguée, elle est dégoûtée… elle en a marre des échecs sur échecs : elle se confie à Jean Paul. Mais en fait Ariane veut Jean Paul, il la réconforte dans ses bras. Elle tente de l’embrasser mais il lui dit c’est une connerie.

Sacha est au Canada, il rencontre Roselyne la nounou de Rose dans un bar. Mais quand il parle des parents de Rose, la nounou se ferme… elle demande qu’on la laisse tranquille.

Vincent est persuadé que Jeanne est derrière l’enlèvement de Lola même si elle a été relâchée par la police. Francesco lui dit de laisser tomber mais Vincent veut trouver des preuves. Il va trouver la planque de Lola en suivant Anémone Vitreuil.

A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du vendredi 25 août 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !