Alizée de retour à la télé sur C8 avec 3j dans les pas d’un berger en diffusion le 29 août 2017 pour la transhumance : nouveau défi pour la femme de Grégoire Lyonnet.

Vos avis et commentaires sur Alizée dans la transhumance C8 / Photo : instagram alizeeofficiel

Alors que M6 a son émission A l’état sauvage avec Mike Horn, C8 lance une nouvelle émission d’aventure avec des stars : 3 jours dans les pas d’un berger lors d’une transhumance. Diffusion en prime mardi 29 août 2017.
Alizée explique avoir accepté ce défi auprès du berger Jimmy Felon pour avant tout se surpasser et vivre une expérience inoubliable et découvrir le beau métier de Berger.

Alizée explique dans Télé 7 jours qu’elle a mis une semaine à se remettre de l’expérience, elle avait les chevilles enflées à cause de la marche.




Alizée apparait nature sans maquillage, pas de glamour dans l’émission mais ça la dérange pas. « Je suis dans l’émission comme je suis chez moi. Le strass et les paillettes, c’est bien mais la vraie vie se rapproche plus de ce que j’ai vécu pendant cette transhumance ».

Elle avoue que la nuit sous la tente a été folklorique, elle n’aime les insectes, les bruits bizarres… Alizée va nous surprendre avec son autorité naturelle envers les brebis.

Alizée a beaucoup apprécié le berger Jimmy « J’ai découvert en Jimmy un homme incroyable, c’était important de le lui dire. S’il a besoin de nous l’année prochaine, je répondrai présente ».

==> Le mari d’Alizée, Grégoire Lyonnet quitte DALS 8 comme danseur : en effet il ouvre une école de danse avec Alizée à Ajaccio.