Valérie Damidot le retour sur TF1 avec la Dream Company d’Arthur le 25 août 2017 : elle revient avec une mission de réalisation de rêves.

Valérie Damidot dans la Dream Company / vos avis et commentaires // instagram valoulagitane

Comme Marc Emmanuel dans Dream Company, Valérie Damidot fait son retour en prime dans la nouvelle émission d’Arthur le vendredi 25 août 2017.

En plus d’être la voix off dans La vie secrète des chats le dimanche après midi, Valérie Damidot devient « agent secret du kiff » dans la Dream Company de TF1 avec pour mission de réaliser le rêve d’Edwige.




L’émission Dream Comany se veut bienveillante dans le même esprit de Rêve d’un jour.

Valérie Damidot doit réaliser le rêve de l’infirmière Edwige qui travaille au service de cardiopathies pour enfants de l’hôpital Louis Pradel à Lyon. Elle était ravie d’organiser sa surprise avec la collaboration de son amie Mélanie.

Valérie Damidot confie dans T7J : « Ce sont des femmes de l’ombre, des héroïnes du quotidien. Il est important de les remercier. (…) La mission n’a pas été facile à mettre en place, nous avons contacté sa mère, mais aussi les parents des enfants qu’elle a aidés au cours de sa vie ». Beaucoup d’émotion en vue, mais l’animatrice explique « moi qui chiale vite, j’ai été obligée de me contenir. Il fallait rester digne comme elle ».

A la question de savoir si Dream Company va revenir pour un numéro 2, elle répond que comme d’habitude ça dépend des audiences mais elle est confiante. « Je crois que les gens ont besoin et envie de ce type d’émissions feel good ».

==> Suivez les audiences du lancement de Dream Company sur TF1 : Arthur a-t-il réussi son challenge ?