Venez lire le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 27 -s01e27- en avance du mardi 22 août 2017 (TF1) les spoilers : Lou en mode garde alternée avec Karim,
Judith risque de mourir et Jessica se fait de l’argent.

Judith va-telle être sauvée à temps ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 27 (1×27) diffusé sur TF1 le mardi 22 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×26 est en ligne.

Marianne explique à Chloé que Judith a un gros souci, son rein ne fonctionne plus : elle a besoin d’une greffe. Elle était déjà en insuffisance rénale et c’est pour ça que les pesticides ont aggravé son état. Chloé ne dit pas la vérité à Judith sur sa maladie. Plus tard, Chloé




Flore assure l’intérim en tant que maire adjoint tant que Vallorta est à l’hôpital. Laurence la juge et Karim débarquent au mas pour leur dire qu’un scandale sanitaire est en route. Ils poursuivent leur enquête.
Elisabeth raconte à Flore que tout le monde n’est pas comme elle. Elisabeth veut que ce soit Eddy qui reprenne la mairie, elle se battr si Leonard meurt.

Nina en garde alternée entre Karim et Lou : 1er week end chez sa mère

Dylan déprime, il raconte à Jessica qu’il voudrait séduire une fille mais ça marche pas. Jessica lui dit qu’il faut qu’il suive le « Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis ». Jessica veut se payer une robe mais elle a pas de sous (elle essaie de fouiller chez Betty), Dylan lui dit qu’elle devrait bosser. Finalement Jessica et Dylan ont décidé d’organiser une très grande fête (DJ et open bar) où ils feront payer l’entrée.

Lou a trouvé un appartement, elle va voir Nina un week end sur 2. En semaine Karim voudrait la garder dans un 1er temps. Lou dit qu’elle a du temps à rattraper avec sa fille. Karim est inquiet de laisser Nina à Lou, il lui donne plein de conseils.

Bart vient à l’hôpital voir Leonard son grand père, c’est Elisabeth qui l’accueille. Bart dit à Elisabeth qu’il l’aime comme grand mère.


Karim vient interroger Bilel car il a proféré des menaces. Il veut savoir où était sa femme Leila. Il ne répond pas et demande à Karim de partir. Mais plus tard, le couple s’avoue qu’aucun des 2 n’a tiré sur Leonard.

Jessica et Dylan ont trouvé le moyen de se faire de l’argent

Anna s’est introduite dans le mas des Vallorta pour faire des analyses…mais un homme la surprend. Elle doit s’enfuir.

Marianne a peur de faire une greffe, elle ne veut pas être responsable de la mort de sa petite fille. Elle envisage de voir si des tests cliniques pourrait être envisagés pour Judith.

Chloé est triste, elle prend quelques affaires de Judith pour l’hôpital. Alex est là pour la réconforter et la soutenir. Elle lui dit qu’elle va pas y arriver. Chloé est persuadée que la greffe est la solution, Alex lui rappelle qu’il y a 50% de chances de rejet. Judith entend la conversation…elle demande si c’est vrai qu’elle va mourir ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 28 du mercredi 23 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.