Arrêt 19h le dimanche (France 2) : Laurent Delahousse voit son émission supprimée !
3.4 (67.06%) 17 votes

19h le dimanche supprimé à la rentrée 2018 faute d’audience sur France 2 . Arrêt du magazine de décryptage avec des chroniqueurs ex politiciens sur France 2 avec Laurent Delahousse en direct à la fin de la saison.

Vos commentaires et réactions sur l’arrêt 19h le dimanche de France 2 avec Delahousse à la rentrée 2018 / Photo France 2- Nathalie DELÉPINE

Mise à jour avril 2018 / France 2 aurait décidé de ne pas renouveler 19H le dimanche faute d’audience, le magazine de Laurent Delahousse n’a pas réussi à s’imposer face à la concurrence. Moins de 10% de part d’audience, ça ne fonctionne pas. A la base cette tranche d’info dominicale avait pour but d’en finir avec le blues du dimanche. Pari raté pou France 2. Laurent Delahousse devrait rester la chaîne pour animer les JT du week end.


Face à Sept à huit sur TF1, 66 minutes sur M6, les terriens du dimanche sur C8 ou encore les mystères de l’amour sur TMC … voici 19h le dimanche sur France 2 animé par Laurent Delahousse (Thomas Sotto est le joker).



1ère partie 19h le dimanche
: Un feuilleton des français, des reportages pour décrypter le coulisses des évènements du moment. Laurent Delahousse recevra plusieurs invités et il sera entouré de 1 ou 2 chroniqueurs parmi Christophe Ono-dit-Biot, Caroline Fourest, Jean Pierre Raffarin, Karine Thuil, Edith Cresson ou encore Alain Duhamel…

A 20H le journal de France 2 animé par Laurent Delahousse.

2nde partie de 19h le dimanche … c’est 20H30 le dimanche, le grand entretient. Une personnalité vient présenter son projet et son regard sur l’actualité.

Fin du magazine par une chronique humoristique. Le hashtag de l’émission de Delahousse est #19HLD . A noter que si Raffarin arrive chez Delahousse et France 2, du côté de LCI à la rentrée 2017 on a Roselyne Bachelot, Julien Dray et peut être Ségolène Royal. Les politique se recyclent !

Notre avis à la rentrée 2017 : 19h le dimanche est le rendez vous d’actualité du dimanche soir… espérons que ce ne soit pas trop sérieux car le dimanche soir les téléspectateurs ont envie de détente et pas de débats pointus. Le 20H30 l’entretien correspond à l’invité médias que recevait Delahousse en fin de journal, pas de gros changement. Le 19h-20h de France 2 est chamboulé et la concurrence est rude, 7 à 8 et 66 minutes notamment ont des fidèles acquis depuis plusieurs années.