La meilleure boulangerie de France saison 5 (2017) à 18H30 va parcourir 8 régions de France avec Bruno Cormerais et Norbert Tarayre. Les avis, réactions et commentaires à la nouvelle saison #LMBF .

#LMBF 2017 : de nouvelles découvertes ultra gourmandes !

Après Les rois du gâteau de Cyril Lignac, place à La meilleure boulangerie de France 2017, c’est le retour dès le 11 septembre à 18H30 (case de l’access alors que l’an dernier LMBF était diffusé à 17H30).

Bruno Cormerais et Norbert Tarayre vont parcourir 8 régions de France et visiter 64 boulangeries en Bourgogne-FrancheComté, Bretagne, Centre-Val de Loire, Corse, Hauts-de-France, Îlede-France, Nouvelle-Aquitaine, Provence-Alpes-Côte D’azur.




Chaque semaine du lundi au jeu les boulangeries en compétition passent par 4 défis :
– l’accueil et la mise en avant des produits
– Découverte du produit phare de la boulangerie
– Dégustation du pain dont le boulanger est le plus fier
– Côté création, les boulangers doivent sublimer un produit tyîque de leur région.

Vendredi jour de la finale régionale avec 2 épreuves : revisiter un classique de ma région sous le regard du jury et réaliser un pain en accord avec le plat de la région revisité par Norbert Tarayre.

Le gagnant régional de la semaine se qualifie pour la grande finale nationale. Les audiences de la meilleure boulangerie de France 2017 vont être à surveiller de près face aux audiences de Demain nous appartient la série de TF1.

Notre avis : La meilleure boulangerie de France 2017 sur M6 est une émission feel good pleine de gourmandise à travers différentes régions de France. Le jury composé de Norbert et Bruno est sympathique. On passe un bon moment de détente après le boulot 😉