Découvrez André dans Koh Lanta Fijdi : un étudiant qui a décidé de tenter l’aventure Koh Lanta sur TF1. Qui est ce jeune homme ?

Vos avis et commentaires sur Koh Lanta Fidji édition 2017

Aux côtés de Théotime le gérant de food truck, voici l’étudiant André qui débarque dans l’aventure Koh Lanta Fidji de TF1.

André est le benjamin de la saison 18 de Koh Lanta, il est âgé de 19 ans et vient du Loiret. André est étudiant en BTS commerce.
André est une personne joviale et agréable : un petit air nounours mais ça peut être trompeur car il adore la compétition. André vient tout juste de quitter ses parents pour obtenir son indépendance.




André de Koh Lanta est un garçon sportif, il pratique le rugby depuis l’âge de 4 ans. Koh Lanta il adore et depuis tout jeune, il rêvait de s’inscrire…il a dû attendre sa majorité, mais c’est chose faite, il est bel et bien sélectionné.

André a décidé de participer à Koh Lanta Fidji pour montrer qu’il peut se débrouiller seul et qu’il est quelqu’un de responsable. André a décidé de prouver qu’il est adulte et un vrai compét