Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 29 -s01e29- en avance du jeudi 24 août 2017 (TF1) les spoilers : Karim est distant avec Lou, la police pense que Flore a voulu tuer Leonard tandis que Jessica et Dylan vivent une mauvaise expérience.

Entre Karim et Anna : c’est tendu et à la fois plein de séduction !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 29 (1×29) diffusé sur TF1 le jeudi 24 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×28 est en ligne.

La sécurité est intervenue pour Anna, elle s’en sort avec juste une égratignure. Marianne la soigne mais elle lui dit qu’il faut qu’elle arrête de fourrer son nez partout car c’est dangereux. Anna ne veut pas prévenir la police.




Un journaliste vient poser des questions à Leonard sur le scandale sanitaire, sur Eddy et sa tentative d’assassinat. Elisabeth fait la morale à Leonard, elle pense qu’il n’est pas capable d’aimer.

Dylan et Jessica ont gagné 1200 euros pour la réservation de la fête : ils veulent faire des bénéfices, que l’alcool de la soirée leur revienne le moins cher possible. Ils ont rencontré un mec en boîte qui propose des bouteilles d’Espagne tombées du camion à 5 euros.

Marianne prend soin de Judith sa petite fille

Chloé amène Judith au CHU de Montpellier : Anna pense qu’elle écoute son intuition et que c’est sans doute la meilleure solution.
Anna pose des questions sur Francis un agriculteur

Chloé en veut à Anna, elle n’a pas changé. Elle se préoccupe plus des problèmes dans le monde que de sa famille. Elle n’est même pas allée voir Judith. Chloé est en colère.

Flore vient voir Anna par rapport à la demande d’émancipation de Bart. Anna lui dit qu’elle n’est pas au courant. Flore pense que c’est Anna qui lui a mis ça dans la tête. Flore explique que Bart ne sera jamais à elle.

Les soeurs Chloé et Anna se disputent

Bilel a rendez vous avec Leonard : il lui dit ne pas être responsable du drame qui a touché sa famille. Leonard refuse la démission de Bilel. Vallorta estime que les hommes comme lui sont rares, il est plus qu’un employé. Bilel reste.

Anna débarque au commissariat, elle apprend que Marianne est venue voir Karim pour lui parler de son agression. Anna décide de ne pas porter plainte. Anna promet de revenir quand elle aura des preuves. Karim pense qu’Anna est en danger, il pense qu’il faut la protéger.

Dylan avoue que le plan était foireux pour l’alcool, les hommes lui ont piqué une partie de l’argent tandis que Jessica a acheté une robe hyper chère. Que vont-ils dire aux 200 personnes qui ont payé pour la soirée ?


Lou tente de reconquérir Karim… Nina lui manque

Lou débarque au commissariat pour voir Karim : elle lui dit que l’adaptation de Nina se passe bien. Elle vient proposer à Karim un petit pique nique à la plage avec Nina. Il accepte.
Karim vient au rendez vous mais en fait il est pas prêt pour un tête à tête. Il veut pas tout chambouler.
Lou se confie à Gwen la patronne du spoon (sa copine) : elle est sûre que Karim ne l’aime plus. Nina lui manque quand elle n’est pas là. Lou est prête à se battre pour récupérer sa fille.

Marianne annonce à Chloé/Alex et Judith qu’elle ne part pas à Montpellier : c’est le docteur qui va venir pour pas qu’elle se fatigue. Marianne explique à sa petite fille le protocole à suivre pour la greffe du rein.

Flore est sûre d’elle, elle annonce qu’elle ne reviendra pas au mas. Karim et Lucie apprennent que l’arme qui a tiré sur Leonard fait partie de la collection des Vallorta. Ils pensent que c’est Flore.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 29 du vendredi 25 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.