Cross over Joséphine ange gardien et Camping Paradis en 2018 : Mimie Mathy et Laurent Ournac vont s’inviter dans leur série respective. Ce type de guests est un atout pour la chaîne car cela attire les téléspectateurs fans des 2 séries donc plus d’audience en vue.

Audience record en vue pour Joséphine avec Camping Paradis sur TF1


Joséphine ange gardien
a 20 ans et Camping Paradis a 11 ans et en prime sur TF1 ces 2 séries feel good assurent de très belles audiences à TF1. Elles ont réussi à se renouveler avec des histoires marrantes, touchantes et des guests de luxe.

Le Figaro révèle que TF1 a pour projet de tourner à l’automne 2017 un épisode spécial de Joséphine au Camping Paradis ou l’inverse l’équipe du camping avec Joséphine 🙂




La diffusion est prévue courant 2018. Mimie Mathy explique dans l’un des épisodes de Joséphine ange gardien  » je reçois toute l’équipe de Camping Paradis. Je vais bien m’occuper d’eux. » Elle précise que l’an prochain Mimie Mathy viendra tourner un Camping Paradis dans le rôle de Joséphine ou pas ».

Les cross-over entre séries françaises c’est courant comme Commissaire Magellan et Mongeville, Hélène et les garçons avec Premiers Baisers dans les années 90 ou encore sur France 2 la série PJ avec Avocats & associés.