C’est au programme fait le plein de nouveautés sur France 2 pour la rentrée 2017 sur France 2 : Sophie Davant accueille de nouveaux chroniqueurs dès le 4 septembre 2017 à 10h.

Vos avis sur les nouveautés de C’est au programme sur France 2 dès septembre 2017 / Photo @CAP_France2

En plus de l’émission sur la brocante Affaire conclue l’après midi sur France 2, elle continue le talk du quotidien C’est au programme à 10h du lundi au vendredi. Auparavant il était produit par William Leymergie, désormais c’est elle qui va le produire. Elle explique à Tele Z « Pour moderniser l’émission sans la révolutionner, des petits changements sont prévus au niveau des chroniques. »

Au programme des bons plans conso, de la bonne humeur, des infos sur les dernières tendances, l’actualité santé, des conseils pratiques pour les animaux, les voyages… Un talk du quotidien qui va ressembler un peu à William à midi sur C8 non ? 🙂




– Le chroniqueur jardin va relever de nouveaux défis, il va aller chez des téléspectateurs pour redécorer leur terrasse ou refaire leur jardin laissé à l’abandon.
– Une booktubeuse débarque dans C’est au programme sur France 2 pour présenter les nouveautés littéraires grâce à des vidéos. Pas de langue de bois dans ses avis.

– C’est au programme avec Sophie Davant va partir à la rencontre de chefs cuisiniers qui mettent en avant le patrimoine culinaire de la France.

=> Regardez les nouveautés de la grille de France 2 à la rentrée 2017 : de nouveaux magazines prévus !