C’est parti pour le résumé intégral avec spoilers de Plus belle la vie du mardi 29 août 2017 (épisode 3352 en avance) : Michael sort de prison grâce au témoignage de Roselyne tandis que Jeanne est inquiète pour Lola. Vincent pense à dénoncer Jeanne.

La partie de belote se complique avec Jocelyn et sa mémoire défaillante

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 29 août 2017 (épisode 3352 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3351 est en ligne.

Mirta s’excuse auprès de Luna pour ce qui s’est passé au commissariat. Sacha est de retour du Canada, il a déposé Roselyne auprès de la police pour qu’elle témoigne. Elle dit qu’elle a vu Simon était violent auprès de sa femme et de sa fille. Roselyne explique à Anne et au juge qu’elle avait peur de Lesart. Elle est revenue pour se racheter. Simon nie toutes les accusations.




Baptiste déménage chez Emma : Gabriel est un peu triste qu’il l’abandonne. Gabriel dit à Franck qu’il va participer aux frais et au loyer de Franck pour l’hébergement de Baptiste. Gabriel avoue qu’il lui manque déjà. Gabriel dit que ça serait bien d’avoir un double des clés. Franck accepte mais à condition de ne pas débarquer n’important quand. Baptiste dit à Thérèse qu’il sera toujours pour elle, un coup de fil et il débarque direct.

Roland cherche un pote pour une compétition de belote. Jocelyn se propose, Mirta le dissuade car ça demande beaucoup de mémoire. Roland accepte. Alison se mêle de la partie et aide Jocelyn.

Baptiste et Emma ne sont pas d’accord sur le prénom du petit : Max ou Jules. Ils décident qu’ils choisiront le prénom le jour de la naissance.

Nouvelle vie pour Baptiste et Emma qui vont vivre ensemble

Patrick dit à Babeth qu’il veut qu’elle lui fasse confiance : il lui a donné des infos pour sauver sa tête.


Jeanne pleure, elle confie à Luna qu’elle a peur de rendre Lola. Luna tente de la rassurer et lui dit que Lola peut rester indéfiniement dans ses bureaux. Jeanne a peur de perdre Lola pour toujours.

Michael libéré va-t-il retrouver Lola ?

Francesco parle à Vincent qu’il aimerait changer la carte du food truck. Vincent est dans la lune, il pense à Jeanne. Vincent pense qu’il devrait balancer Jeanne aux flics pour la protéger mais Francesco dit qu’en faisant ça il va la perdre.

Sacha vient voir Michael en prison, il lui annonce que le juge a décidé de le libérer.

A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du mercredi 30 août 2017 en avant première.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !