Garou nouveau co-animateur Danse avec les stars 2017 avec Sandrine Quétier pour remplacer Laurent Ournac dès octobre 2017.

Garou le nouvel animateur Danse avec les stars 8

Laurent Ournac a quitté DALS pour se consacrer à Camping Paradis et ses divers projets, mais qui le remplace dans DALS 8 (voir candidats) à la rentrée 2017 sur TF1?

De nombreuses rumeurs ont circulé, Karine Ferri, Christophe Beaugrand, Artus…et bien désormais place à Garou selon le magazine Voici.




Garou est l’ancien coach du télécrochet The Voice, il connait bien la maison de TF1. Les téléspectateurs l’adorent comme chanteur et coach. Récemment ils ont pu le voir animateur pour la fête de la musique à Toulouse retransmise sur France 2 avec Thomas Thouroude, et il a convaincu la production.

Une source à confié au magazine people Voici « Il a une vraie personnalité et c’est un nom que les gens connaissent, exactement ce que cherche TF1 ». Rappelez vous dans Salut les terriens d’Ardisson, Garou avait confié « Dans #TheVoice j’étais frustré de rester dans un fauteuil, avec la fête de la musique je vais m’amuse ». Alors dans Danse avec les stars, Garou est-il prêt à faire le show après Vincent Cerutti et Laurent Ournac ?

Garou et Sandrine Quétier le nouveau duo pour animer Danse avec les stars 2017, à n’en pas douter de nombreux téléspectateurs en seraient ravis. DALS 8 c’est aussi de nombreux changements avec le départ de Pietra ainsi que de nombreux danseurs comme Silvia, Grégoire, Emmanuelle… Voir toutes les nouveautés DALS 8 en octobre 2017 sur TF1.

Mise à jour : TF1 a choisi une coanimation DALS 8 tournante avec la présence de Nikos ALiagas, Laurence Boccolini & co.