Sept à huit le 27 août 2017 sur TF1 avec Soprano le portait de la semaine. Quels reportages dans le magazine de TF1 présenté par Harry Roselmack ?

Vos avis et commentaires sur l’interview de Soprano dans 7 à 8

Bientôt en concurrence avec 19h le dimanche de Delahousse et et Ardisson avec les terriens du dimanche sur C8, TF1 propose une nouvelle semaine de reportages Sept à huit le dimanche 27 août 2017.

Le portrait de la semaine de Thierry Demaizière est consacré à Soprano un des chanteurs préféré des ados, le rappeur aux origines modestes a réussi à devenir une vraie star avec ses tubes comme Cosmo, Mon Everest, Barman, Millionnaire….




Soprano raconte ses débuts avec sa chanson « Le son des bandits » qui avait surpris son père par rapport aux paroles. Ses parents ont eu du mal à accepter son choix de carrière Aujourd’hui, Soprano revendique un rap positif, il veut pousser les jeunes de l’avant. Soprano sort une nouvelle édition de son album L’Everest le 1er septembre 2017 avec 5 inédits.

Dans les autres reportages de 7 à 8, on va revenir sur la mort de Diana il y a 20 ans avec la rencontre d’une de ses confidentes.

Alors que Capital s’intéresse aux hypermachés des vacanciers, dans 7 à 8 life du 27/08/2017, focus sur un des plus grands hypermarchés de France à quelques jours de la rentrée scolaire.