En route pour l’hôtel de Max et Annie dans les Alpes de Haute Provence sur TF1 dans Bienvenue à l’hôtel du 28 août au 1er septembre 2017 à 18H30 : partagez vos commentaires sur les candidats en compétition.

Les réactions sur l’hôtel d’Annie et Max dans #bienvenuealhotel

Bienvenue à l’hôtel du 28/08 au 01/09/2017 met à l’honneur l’hôtel de Max et Annie . Le duo affronte 3 binômes propriétaires d’hôtels différents dans d’autres régions de France.

En concurrence avec Julien et Thibaut, l’hôtel de Jean Louis et Michael dans la Vienne et enfin Anita et Amélie en bretagne.




Les candidats vont se noter avec plus ou moins de fair play sur le vécu / ressenti de leur séjour côté repas / petit déjeuner / propreté et déco de la chambre ou encore prix. Le gagnant de Bienvenue à l’hôtel désigné lors de la finale du vendredi remporte 3000 euros.


Le saviez-vous ? Norbert Tarayre à la tête de la meilleure boulangerie de France saison 5 sur M6 dès le 11 septembre 2017 à 18H30, part vivre à Miami avec sa famille pour vivre son rêve américain. On le retrouve aussi dans SOS cantine, les chefs contre-attaquent sur M6 le 06/09 aux côtés de Pierre Augé.

Adresse de l’hôtel de Max et Annie découvert dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : www.hotel-le-vauban.com ) :Hôtel Vauban ** / 4 place Moreau / 04320 Entrevaux