C’est parti pour le résumé intégral avec spoilers de Plus belle la vie du mercredi 30 août 2017 (épisode 3353 en avance) : Michael retrouve et Lola par Skype, Roland vire Jocelyn et Samia ne supporte plus Ariane.

Michael extradé au Canada : encore une mauvaise nouvelle !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 30 août 2017 (épisode 3353 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3352 est en ligne.

Jour J pour la sortie de prison de Michael Malkavian, il retrouve Sacha et Luna. Michael est assigné à résidence chez Sacha et il a un bracelet électronique. Il pense que Lola va pouvoir être rendue à l’assistance sociale car désormais Simon ne peut plus avoir la garde. Michael remercie son frère. Sacha explique qu’il a agi aussi pour les filles afin qu’elle n’aille pas en prison et que le bébé puisse être rendu. Michael aimerait s’installer avec Jeanne, trouver un boulot et venir chez Sacha le dimanche pour le repas. Il a envie de se fixer.




Roland ne veut plus faire équipe avec Jocelyn à la partie de belote à cause de ses erreurs. Jocelyn est vexé. Mirta en veut à Roland qui a été méchant avec Jocelyn : Roland trouve qu’il vieillit mal. Roland souhaite qu’Alison soit sa partenaire pour le tournoi.

Ariane arrête une jeune fille qui détient des stupéfiants : elle a une réflexion raciste envers la fille. Samia est témoin de la scène. Céline est l’avocate témoin d’office et elle annonce à Ariane que sa cliente est prête à déposer plainte. Elle prend Samia en otage, celle-ci se retrouve dans l’obligation de nier les faits. Samia ne veut plus la couvrir même si c’est sa supérieur hiérarchique. Samia se confie à Jean Paul Boher mais celle-ci trouve qu’il ne la soutient pas vraiment.

Ariane raciste avec une détenue : Céline lui apprend qu’elle veut porter plainte


Alison la nouvelle compère de Roland à la belote

Simon traite Mirta de morue en voyant qu’elle soutient désormais sa fille et qu’elle pense qu’il est un menteur violent.
Djawad et Samia re-couchent ensemble alors qu’elle voulait faire une pause. Elle lui parle de sa collègue facho, ex de Jean Paul… elle est dégoûtée qu’il soutienne cette pouf.

Sacha et Luna viennent dormir à l’hôtel, ils ont laissé l’appart à Michael et Jeanne. Mirta leur offre une bouteille de champagne, elle leur dit que c’est peut être le moment d’avoir un enfant… Luna trouve ça déplacé.

L’avocat d’Anémone l’appelle (devant Babeth) et lui apprend que Michael va être extradé au Canada.
A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du jeudi 31 août 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !