Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 31 -s01e31- en avance du lundi 28 août 2017 (TF1) les spoilers : Bart aidé par Mathieu tandis que Judith n’a plus que quelques jours à vivre et Jessica décide de faire un prêt conso.

Bart a un nouvel ami Mathieu

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 31 (1×31) diffusé sur TF1 le lundi 28 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×30 est en ligne.

Bart a disparu mais Leonard pense qu’il va revenir. Flore ira au commissariat s’il n’est pas de retour demain. Elisabeth est heureuse que Leonard soit seul comme il le mérite, même Flore le lâche.
Chloé veut voir Flore, elle lui parle de Judith qui a besoin d’une greffe. Elle lui parle que personne dans la famille n’est compatible, elle espérait que Bart fasse le test. Chloé dit à Flore qu’elle ne lui en voudra pas si Bart refuse.
Victoire arrive au travail, Franck l’attend…il lui dit qu’il tient trop à elle et que oui il a fait des erreurs… Il se montre violent avec Victoire, Bastien intervient de justesse. Marianne voit la scène de son bureau. Elle convoque Victoire et lui demande de porter plainte pour pas qu’il refasse ça auprès d’une autre femme. Laurence a enquêté, ce n’est pas la 1ère femme à qui il a fait du mal.

Victoire en danger avec Franck




Mathieu vient voir Bart, il lui dit qu’il a 57 appels en absence : Mathieu lui dit que c’est mesquin de les inquiéter. C’est une sorte de vengeance, Mathieu lui parle de résilience pour avancer et de ne pas fuir. Bart retrouve Flore et il s’excuse de ne pas avoir donné de nouvelles : Flore a signé les papiers d’émancipation. Bart ne veut pas vivre à l’hôtel, il veut retourner au mas. Bart déchire les papiers d’émancipation, il veut juste qu’elle respecte ses choix.

Jessica et Dylan n’ont pas encore annulé la soirée, ils sont en pleine galère. Jessica a une idée, ils pensent qu’ils doivent jouer au poker…enfin elle va demander de l’aide à Roch leur grand père. Il a gagné 2000 euros en 1/2h et tout perdu en 4min. Jessica pense que la solution c’est de faire un prêt à une banque à ligne : elle met le prêt au nom de son père car elle n’est pas majeure.

Jessica prête à faire un prêt pour la grande fête !



Karim vient interroger Elisabeth, elle a un alibi pour le jour où on a tiré sur Leonard. Elle était dans une tombola pour une association mais elle a disparu pendant 1h selon les interrogatoires.

Lucie pense que Karim a des vues sur Anna Delcourt… celui-ci nie et veut se consacrer sur le boulot.
Anna vient voir Bilel par rapport aux pesticides chez les Vallorta : il lui apprend que c’est Elisabeh qui passe les commandes d’atrazine.

Flore ne dit mot de l’état de Judith à Bart alors que Chloé lui avait dit que c’était très important !

Maxime trouve Bart sur la plage, il est en colère…mais il comprend que Bart n’est pas au courant pour la greffe. Il lui explique qu’il est peut être leur dernier espoir.

Bastien donne les résultats de Judith à Marianne : c’est une question de jours sa survie sans greffe.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 31 du mardi 29 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.