Le mariage de Laly et John pas diffusé dans les mystères de l’amour saison 15 de septembre 2017 : une erreur ou une bonne idée pour le scénario ?

Laly et John mariés : quelle prochaine histoire va leur être réservée ?

Les mystères de l’amour saison 15 sont de retour dimanche 10 septembre 2017 et un nouveau couple va se marier. Après Peter et Hélène puis Peter et Valentina, Nicolas et Hélène ou encore Christian et Chloé… voici que Laly se marie à John.

Mais manque de chance on ne verra pas les images, les scénaristes des mystères de l’amour ont décidé de zapper le mariage de Laly et John (un peu comme il y a quelques temps le mariage de Cathy et José à Las Vegas.




C’est dommage de zapper ces moments importants : à n’en pas douter Laly a une communauté de fans importante et ils auraient adoré la voir dans les préparatifs de mariage et le fameux mariage entourée de ses amis. John aussi a pris de l’importance dans la série notamment avec sa fille Fanny, les Greyson font partie de LMDLA.

Le pitch est clair « Alors qu’ils rentrent de leur lune de miel, John et Laly sont surpris par la présence de Mélanie et de son nouveau petit ami dans leur maison ». L’épisode 18 des mystères de l’amour saison 15 devrait donc se dérouler quelques semaines ou mois plus tard.

Laly a eu de nombreux petits copains : bien sûr son amour de jeunesse Sébastien dans Hélène et les garçons puis Stéphane dans Les vacances de l’amour. Elle va avoir un enfant Diego avec Antonio. Dans les mystères de l’amour, elle débutera amoureuse de Jimmy, elle va même être enceinte mais finalement elle va perdre le bébé. Dans LMDLA saison 3, Laly démarre une relation avec John.