C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 31 août 2017 (épisode 3353 en avance) : Vincent réussit à ce que Jeanne parte sans Michael tandis que Gabriel est en manque de Baptiste et fait n’importe quoi pour compenser.

Vincent se mêle une nouvelle fois des histoires de Jeanne et Michael

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 31 août 2017 (épisode 3354 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3353 est en ligne.

Michael et Jeanne sont pleins de projets pour leur vie à deux …mais Sacha débarque pour annoncer la nouvelle que Michael va être extradé, du coup Babeth n’a pas rendu le bébé. Simon a réussi à retourner la situation sur la mort de Rose. Michael pense qu’il doit partir avec Lola, Jeanne est d’accord et elle veut venir.




Alison continue son apprentissage de la belote…du coup c’est Roland qui la remplace. Barbara est en colère, elle veut qu’Alison se remette au travail. Alison simule, elle s’est brûlée le poignet… pour jouer sa partie de belote. Barbara se retrouve seule en cuisine, elle est débordée. Alison débarque en pleine partie : elle estime que Roland est égoïste et manipulateur. Plus tard, il vient voir Barbara et s’excuse en disant qu’il s’est comporté comme le roi des imbéciles.

Gabriel est inquiet, il a peur que Thérèse la quitte aussi car elle a Cesar et son bac. Gabriel déprime, il imagine même que Thomas ait une malade et qu’il le laisse seul. Gabriel est triste que Baptiste est parti chez Franck. Le matin, Gabriel débarque chez Franck (en utilisant les clés) en lui amenant un paquet de céréales. Gabriel leur explique qu’il a besoin de se rendre utile : il veut choisir la poussette pour le bébé d’Emma et Baptiste mais manque de bol après 1 journée de test, il choisit la mauvaise pour Emma (difficilement pliable).

Fin de love story pour Jeanne et Michael


Jeanne prépare ses valises pour le grand départ mais Vincent débarque chez elle : Jeanne explique qu’elle a décidé de partir en cavale avec Michael et Lola. Vincent n’en revient pas qu’elle quitte tout. Vincent pense qu’avec l’état d’urgence, il pense qu’ils ne vont pas réussir à passer la douane.
Michael fait ses adieux à Luna et Sacha : c’est le jour J du départ. Le juge apprend que le bracelet de Michael a été désactivé, Anne veut lancer une alerte enlèvement. De son côté Vincent Chaumette l’ex compagnon de Jeanne débarque au commissariat et explique qu’il sait où est Lola. Il est prêt à dire la vérité mais il ne veut que du sursis pour Jeanne. Le juge accepte.

Gabriel en pleine déprime depuis le déménagement de Baptiste

Jeanne et Babeth se font arrêtées par Boher et Ariane en sortant de la planque : ils pensaient trouver le bébé. Mais en fait c’est Vincent qui donne Lola à Michael …il lui dit de partir tant qu’il a une longueur d’avance sur les flics…mais il veut pas partir sans Jeanne.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 1er septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !