Sept à huit avec Pierdante Piccioni le dimanche 22 mars 2015 en interview avec Thierry Demaizière qui raconte son après coma avec l’amnésie de 12 années. Dans le sommaire, des reportages sur le procès Belmon, Instagram, l’attentat de Tunis …

Témoignage Pierdante Piccioni dans 7 à 8 : replay, commentaires le 22 mars

Témoignage Pierdante Piccioni dans 7 à 8 : replay, commentaires le 22 mars


Sept à huit le 22 mars 2015 propose l’interview de Pierdante Piccioni qui est tombé dans le coma en perdant la mémoire : il a eu un coma court de 9 heures, mais alors qu’on était en 2013 …il se croit en 2001. Il raconte ses retrouvailles avec ses 2 fils, son parcours du combattant. Pierdante Piccioni est un médecin urgentiste italien qui suite à un accident de voiture a perdu la mémoire. Réagissez sur le forum de Sept à Huit (TF1) avec vos commentaires, réactions ou questions.

Dans les autres reportages au sommaire de Sept à Huit du 22/03/2015 on retrouve le créateur d’Instagram, Kevin Systrom. Un vrai succès avec près de 300 millions d’utilisateurs dans le monde entier, il est multi-millionnaire, confidences sur son succès (Capital de M6 enquête chez Google dans la Silicon Valley le 22/03 à 21h).
Focus sur cet espagnol Justo Gallego qui a construit une cathédrale dans la banlieue de Madri, elle fait plus de 8000m2.
7 à 8 revient sur l’attentat de Tunis au musée du Bardo qui a fait plus de 20 morts. Retour sur le drame, l’impact sur le tourisme. Qui sont ces terroristes ?
Fait divers avec Matthias Belmon qui aurait tué sa soeur alors que tous les 2 ils devaient diriger un vignoble ensemble dont ils avaient hérité. Est-ce une question de jalousie? un geste prémédité. Dans le procès de Matthias Belmon, il a été condamné à 15 ans de prison : la cours d’assises a retenu le qualificatif d’assassinat. Les indiscrétions sur le procès Belmon et la condamnation ici.
Enlèvement dans les rues de Belgrade en Serbie le 13 mars, 3 ressortissants français sont arrêtés avec à l’intérieur une fillette de 2 ans qui venait d’être kidnappée. Que souhaitaient-ils faire de cet enfant. Document inédit de 7 à 8.