Joséphine ange gardien T’es Ki Toi nouvel inédit le mardi 29 août 2017 en prime sur TF1 : Sophie Duez et Pauline Bresson de Plus belle la vie au coeur de l’intrigue. Quelle est l’histoire? Quelles sont les critiques ?

Vos commentaires et réactions sur josephine ange gardien inédit du 29/08/2017

Mimie Mathy revient avec un nouvel inédit de Joséphine Ange Gardien intitulé « T’es Ki Toi » le mardi 29 août 2017 avec Sophie Duez dans le rôle d’Anna Chamanier ou encore Pauline Bresson qui joue Marie (elle est surtout connue pour son rôle d’Emma dans Plus belle la vie le soap de France 3) et Jules Fabre (bientôt Théo dans Plus Belle la vie).

L’histoire de l’épisode Joséphine ange gardien du 29/08/2017 c’est Mélanie (jouée par Axelle Dodier) une ado dyslexique qui a du mal à faire face à un chagrin d’amour. En parallèle elle apprend qu’elle a été adoptée, elle est en train de perdre tous ses repères.




Du coup à l’école les résultats s’effondrent. Mélanie a décidé de rechercher sa mère biologique. Joséphine va venir lui donner un coup de main dans sa quête mais aussi lui permettre de dépasser sa dyslexie.

Avis de la presse : Télé 7 jours estime que c’est « un épisode sensible, riche en émotions, porté par une Joséphine en pleine forme, qui met en lumière ce trouble de l’apprentissage touchant de nombreux enfants dans notre pays : la dyslexie ».

En concurrence avec Qui sera le prochain grand pâtissier saison 4 ? sur France 2 avec Jean Imbert et 3j dans les pas d’un berger sur C8 avec les frères Karabatic.