Zone Interdite 30 août 2017 spécial bricolage avec Ludovic, Marie, Muriel
Donnez votre avis

Dernier Zone interdite le mercredi 30 août 2017 en mode estival sur « Un été pour refaire ma maison » : le bricolage et la décoration ont le vent en poupe pour veux qui ne partent pas en vacances comme Muriel, Ludovic, Marie ou encore la famille Chaminas. .

Vos avis sur Zone interdite spécial bricolage de M6

Ophélie Meunier propose un nouvel inédit de Zone Interdite spécial été 2017 sur le thème « Un été pour refaire ma maison » le mercredi 30 août 2017 en concurrence avec Cash Island sur C8 avec Benjamin Castaldi.

Ludovic et sa femme attendent leur premier bébé, ils viennent d’acheter une ancienne bâtisse qui doit être rénovée. Ludovic veut travailler d’arrache pieds tout seul pour faire des économies mais aussi par en vie. Le bébé va bientôt arriver mais la maison n’est pas prête.




Marie a décidé de construire en 6 mois une tiny house une petite maison sur roue. Pas besoin de permis de construire, ce phénomène est très tendance. Sophie espère que sa maison mobile sera prête pour son anniversaire, elle veut débuter une nouvelle vie.

Muriel a acheté un appart en banlieue parisienne : elle souhaite le réaménager avec ses amies. Elle n’a jamais bricolé, autant dire que poser du parquet va être compliqué. Muriel prend des cours de bricolage.

Enfin focus sur les bricoleurs de campagne qui profitent de la famille Chaminas qui propose tous les produits via leur camions-magasins. En Provence, ces camelots ont un vrai succès.

Notre avis : Un documentaire inédit avec des sujets intéressants (différents niveaux de bricoleurs sont abordés). Divertissant.