C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du vendredi 1er septembre 2017 (épisode 3355 en avance) : Djawad amoureux et Vincent prêt à attendre Jeanne tandis que Jean Paul veut s’éloigner d’Ariane.

Djawad fait une déclaration d’amour à Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 1er septembre 2017 (épisode 3355 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3354 est en ligne.

Vincent veut que Michael disparaisse avec Lola, il dit qu’il veut pas récupérer Jeanne mais juste la protéger.




Djawad fait une petite vidéo pour Samia…où il lui dit qu’il pense à elle. Djawad a préparé le petit déjeuner pour la coloc. Barbara se moque de Nathan et Coralie profs… avec leurs vacances, leur rythme de travail etc…
Blanche est heureuse de revenir au lycée avec Coralie : c’est la rentrée des profs.

Jean Paul va demander à Patrick de changer de binôme, il ne veut plus travailler avec Ariane. Samia se dit surprise. Patrick lui dit qu’il va regarder le planning mais pas de news avant la fin du mois.

Jeanne Carmin est relâchée faute de preuve, le juge veut lancer un appel international pour retrouver Michael et Lola mais il pense qu’il y a peu de chance que ça aboutisse.

Jeanne confie son ressenti à ses amies suite au départ de Michael

Djawad est perturbé que Samia lui ait envoyé des coeurs par SMS, elle dit qu’elle ne savait pas quoi écrire. Djawad pensait qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes mais là Samia lui montre qu’elle en a rien à faire. Djawad a l’impression qu’elle le prend et le jette comme elle veut sans s’excuser.

Jeanne est triste de plus avoir Michael et Lola dans sa vie : elle dit que peut être dans plusieurs mois elle le rejoindra.


Vincent a aidé au départ de Michael : Sacha et Luna le remercient.

Djawad marche seul dans les rues de Marseille, il déprime. De son côté Samia annonce à Céline qu’elle arrête les cours de self défense. Céline a compris qu’entre Samia et Djawad il s’est passé quelque chose. Samia tente de se persuader que ce qui est important dans sa vie c’est sa famille.

Babeth avoue à Patrick qu’elle s’excuse de lui avoir menti. Ils se réconcilient.
Quand Jeanne rentre chez elle, elle retrouve une tétine de Lola…à ce moment là Vincent arrive.
Jeanne avoue se sent libérée d’Elise comme remplie. Elle s’excuse pour ce qu’elle lui a fait.Vincent dit à Jeanne qu’il l’aime et quoi qu’elle décide de faire, il l’attendra.

C’est la rentrée des profs : pour Barbara c’est un boulot tranquille

Djawad avoue à Samia que depuis qu’ils ont fait l’amour ensemble, il s’est pas quelque chose d’incroyable : il est tombé amoureux, il lui dit « je t’aime ».

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 4 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !